Menu

GRAND HÔTEL VICTOR HUGO ****

DESIGN HÔTEL NEW GENERATION



BEST WESTERN PLUS

Le Grand Hôtel Victor Hugo est un établissement au design moderne situé au quartier de Limpertsberg, à 200 mètres du centre de la ville de Luxembourg, à proximité immédiate du centre bancaire, à 5 minutes de l’aéroport ainsi que de la foire internationale et divers sièges des Communautés Européennes.

A deux pas du splendide parc de la ville, se situe le Grand Théâtre, centre culturel et social de Luxembourg, très proche du centre piétonnier et de ses boutiques, magasins, restaurants et autres.

L'Hôtel dispose de 40 chambres, 5 suites ainsi qu'une annexe ayant 21 chambres, modernes et confortables, avec salle de bain (douche ou baignoire), sèche-cheveux, mini-bar, téléviseur équipé de satellite, téléphone, connexion gratuite à internet (via câble ou wifi), air conditionné.
De conception moderne et confortable, la décoration de nos chambres dégage une atmosphère impeccable et aérée, comme le reste de l'hôtel. Tous les chambres et suites du BEST WESTERN PLUS Grand Hotel Victor Hugo sont équipées d'Internet haut débit, télévision numérique interactive, air conditionné et sèche-cheveux.

Le sauna et la salle de fitness sont synonymes de bien-être et offrent vitalité, détente et énergie !

Notre bar de l'hôtel « La Plume » offre un cadre idéal pour se détendre. C'est l'endroit parfait pour participer à des conversations animées, boire une bière bien fraîche ou un apéritif, ou encore goûter l'une de nos créations de cocktail exotique.

Faites-vous plaisir dans un décor design.

GRAND HÔTEL VICTOR HUGO ****
BEST WESTERN PLUS

3-5, Avenue Victor HUGO
L-1750 LUXEMBOURG
Grand Duché de Luxembourg

tel:+352 2627440
info@grandhotelvictorhugo.lu
http://www.grandhotelvictorhugo.lu



Partenaires Sponsors



Notez




Logo Officiel
Miss Tourisme Luxembourg 2021

Inscription à la newsletter

Sponsors

Facebook

Première candidate, Noemi 26 ans
lessentiel_misstourismeluxembourg

 

TVA LU18697070

Miss Tourisme Luxembourg / by Giuseppe CASTELLANETA / C 2020/22 Toute reproduction interdite / En pdf et cliquez sur la pièce jointe: