Menu

Giulia Abrao "Miss Tourisme Luxembourg 2023"

LA NOUVELLE MISS TOURISME LUXEMBOURG



Photos : JB PENINON
Photos : JB PENINON
Giulia Abrao couronnée Miss Tourisme Luxembourg 2023
 

Lors d’une cérémonie haute en couleur et en glamour au Château de Mamer, la prestigieuse couronne de Miss Tourisme Luxembourg 2023 a été décernée à la séduisante Giulia Abrao, 19 ans. L'événement a vu la participation de 17 candidates exceptionnelles et a rassemblé pas moins de 120 spectateurs dans la salle, et de nombreux votants en ligne qui ont pu assister à toute la soirée en live sur les réseaux sociaux.
 
Giulia, étudiante originaire de Leudelange, région Terres Rouges, a séduit le jury et le public par sa confiance en soi devant les caméras, sa sympathie et son charmant sourire. Cela fait deux ans que Giulia vit et étudie au Luxembourg. Ses ambitions centrées sur la réussite académique et professionnelle, couplées à ses talents multilingues, en font la candidate idéale pour représenter le Luxembourg lors d'événements internationaux.
 
La première dauphine, Marie Krieps Dupong, 23 ans, a impressionné par sa grande culture générale, sa connaissance et son amour pour les différentes régions touristiques du Luxembourg, mais aussi son empathie et son ambition. Passionnée d'athlétisme, de marche nordique et de culture, Marie est une véritable influenceuse sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, et aspire à utiliser ses connaissances en anthropologie culturelle pour œuvrer dans le travail social.
 
Ana de Brito, 26 ans, s'est distinguée et a remporté le titre de deuxième dauphine de cette édition. Avec une passion pour la mode, la photographie et les voyages, Ana a toujours rêvé d'être un top model. Originaire de Rambrouch, elle est connue pour sa nature calme, son empathie et son approche toujours positive de la vie.
 
Le vote de cette édition a été basé sur un système combiné, avec 30 % des voix attribuées par le vote du public et 70 % par un jury d'experts. Le jury, composé de personnalités très différentes œuvrant dans des secteurs d’activité très variés ont fondé leur choix sur la connaissance approfondie du Luxembourg, l'éloquence, la capacité à représenter le pays à l'étranger, le dynamisme et les aptitudes en matière de communication, notamment sur les réseaux sociaux.
 
Pour sa 3ème édition, le concours Miss Tourisme Luxembourg continue d'incarner la grâce, l'intelligence et la diversité du Luxembourg, tout en mettant en avant des femmes talentueuses et ambitieuses prêtes à représenter le pays sur la scène nationale et internationale.

Le fondateur
Giuseppe Castellaneta







Notez



Facebook
Instagram





Galerie